graph' paper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

graph' paper


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ségolène Royale contre l'animation japonaise !

Aller en bas 
+2
Filgaia
Saya
6 participants
AuteurMessage
Saya
Petite fleur
Petite fleur
Saya


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Niveau : Moyen +
Date d'inscription : 09/03/2007

Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Empty
MessageSujet: Ségolène Royale contre l'animation japonaise !   Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:48

Ségolène Royal Est Depuis des Années Contre L'Animation Japonaise que ce soit Manga ou Anime (et Autres).

En Effet, Elle a Ecrit Un Livre en 1989 Intitulé "Le Ras-Le-Bol des Bébés Zappeurs" (Edition Robert Laffont), dans Lequel elle S'Attaque Spécialement à l'Ensemble des Séries Japonaises En les Qualifiant de "Nulles", "Médiocres" et "Laides". Pourtant, Il Semblerait Qu'elle ne Connaîsse rien en Matière de Manga/Anime Ni de La Culture Japonaise dans son Ensemble, Ce Qui ne L'a pas Empêchée de la Critiquer et de la Juger.


17 Ans Après la Publication de Son Livre, Mme Royal Semble Toujours ne pas Avoir Changé d'Opinion Concernant L'Animation Japonaise. En Effet Le 22 Décembre 2006, elle a Rencontré La Presidente du Parti-Social Démocrate Japonais, Mme Fukushima Mizuho, qui était de Passage à Paris. Lors de Leur Entretien, Ségolène Royal a Intérrogé Mme Fukushima sur la Condition des Femmes au Japon et a Considéré que le Problème pouvait Provenir de l'Impact des Manga et Anime.


L'Asahi (Journal Japonais), a Rappellé que Mme Royal avait Par le Passé Critiqué les Manga et Les Dessins Animés Japonais dans Lesquels "Des Femmes Sont Torturées", et Note que Même au Sein du Gouvernement Japonais, Certains Craignent un Refroidissement des Relations Franco-Japonaises Après les Elections Présidentielles 2007.


Voilà on Pourrait s'Etendre sur le Sujet tant il y a de Choses a dire c'est pourquoi pour Ceux qui sont Intéréssés...

Nous Tenons à Préciser que Nous ne Nous Mêlons pas de Politique en Publiant Ce Billet, mais que Nous le Faisons Seulement à Titre d'Information.

Imaginer si elle est élue, elle supprimeras surement toutes formes d'animation et de productions cinématographiques japonaises ! et en faisant ça elle se mettra aussi à dos les 2/4 des adolescents de la population françaises !!


Cet article vient du blog des ever or never qui nous proposent si gentiment de faire passer l'information si l'envie nous en prend.Cette nouvelle m'ayant interpellée, j'ai jugé utile de vous en faire part à mon tour.

Je vous remercie d'avance d'avoir pris conscience de ce message !
J'attend vos réactions ! ^^
Voila l'origine : Cliquer sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfiltre.bloxode.com/
Filgaia

Filgaia


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Niveau : Moyen
Date d'inscription : 07/03/2007

Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royale contre l'animation japonaise !   Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:22

Y'a bon Saya ! Je savais pas du tout, pour parler politique de toute façon on est dans une belle merde entre Sarko et Ségo... =S. Dommage pour les relations Franco-Japonaise qui étaient bien j'espère qu'on ne perdrera pas l'estime que les Japonais ont pour nous

Citation :
et en faisant ça elle se mettra aussi à dos les 2/4 des adolescents de la population françaises !!

J'aime bien cette phrase xD, on dit la moitiée pas les 2/4 x) enfin bagatelles, bagatelles.

à pars dire que c'est de la connerie de dire ça de la part de Madame Royal on peut pas en dire grand chose, elle juge sans connaitre...

Enfin t'façon ça va etre Sarko au pouvoir, quelle merde... ='(
why
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Petite fleur
Petite fleur
Saya


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Niveau : Moyen +
Date d'inscription : 09/03/2007

Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royale contre l'animation japonaise !   Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:35

Oui, tout ça fait une réaction en chaine. Ce qui ma pas plus, c'est de voir comment elle traite nos passe temp favorie. sick

Ce truc ma baisser le morale de toutes la journée. sick2

Mais bon, si elle arrive a nous faire une politique contre nos mangas. il n'y as plus qu'une chose à faire. Téléchargement illégal pendant au moins 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfiltre.bloxode.com/
Arkharan

Arkharan


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Niveau : Moyen ++
Date d'inscription : 21/04/2007

Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royale contre l'animation japonaise !   Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:38

Si elle fait ça, c'est la révolution dans le pays, tout les jeunes vont sortir de chez eux, mais pas seulement des banlieues, pour tout casser à nouveau.

Elle a interêt à oublier ça, sinon je sens que la France va reprendre feu.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Petite fleur
Petite fleur
Saya


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Niveau : Moyen +
Date d'inscription : 09/03/2007

Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royale contre l'animation japonaise !   Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:18

Ark, je te suis. Tu veux quoi ? La toche ou le basouka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfiltre.bloxode.com/
Hinode
~ Beautiful Soul ~
Hinode


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 32
Niveau : Moyen ++
Date d'inscription : 10/03/2007

Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royale contre l'animation japonaise !   Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:50

Saya a écrit:
Imaginer si elle est élue, elle supprimeras surement toutes formes d'animation et de productions cinématographiques japonaises ! et en faisant ça elle se mettra aussi à dos les 2/4 des adolescents de la population françaises !!
Je la tue si elle supprime les mangas. ><
Et puis, je pense que ça sera plus de la moitié des ados qu'elle se mettra à dos si elle fait ça, dont moi ! furious
Revenir en haut Aller en bas
http://j-sekai.crazyfruits.net/index.htm
Arkharan

Arkharan


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Niveau : Moyen ++
Date d'inscription : 21/04/2007

Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royale contre l'animation japonaise !   Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:29

Je commence à fabriquer l'étendard de guerre, tiens vais peut-être même faire une créa XD
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Petite fleur
Petite fleur
Saya


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Niveau : Moyen +
Date d'inscription : 09/03/2007

Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royale contre l'animation japonaise !   Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:45

Super!!!! je suis en train de commander les chart d'assau et les avion de chasse. Qui s'occupe des grenades et autre munition.

Non mais là, ca part en vrille et surtout en 3ème guerre mondial. XD


On va lui faire goûter d'avoir faire un tour pareil. hehehe

Et à coup de mine anti-personnelle et une!!! whisper evillaugh laughat
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfiltre.bloxode.com/
hilamond

hilamond


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2007

Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royale contre l'animation japonaise !   Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 0:13

il est sur que cela n'est pas terrible et de toute facon elle n'aura pas le choix que de les laisser car comme vous dite la moitié des jeunes sont pour et meme plus je pense que si elle passe au pouvoir elle se raliera de grés ... ou de force !!!

Et puis vaux mieux cette hypocrite à l'autre fou avec lui on est sur de ne plus lire de mangas on aura deja du mal pour se nourrir physiquement alors intellectuellement n'y pensont meme pas ....
mais de mon cote je vais peut etre faire passer l'infos sur mes autre forum enfin je sait pas encore car a choisir je la prefere a l'autre enfin maintenant je suis réellement indecise avec cette nouvelle Question
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia

Filgaia


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Niveau : Moyen
Date d'inscription : 07/03/2007

Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royale contre l'animation japonaise !   Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:49

Arkharan a écrit:
Si elle fait ça, c'est la révolution dans le pays, tout les jeunes vont sortir de chez eux, mais pas seulement des banlieues, pour tout casser à nouveau.

Elle a interêt à oublier ça, sinon je sens que la France va reprendre feu.

De toute façon si Sarko est au pouvoir tu peux etre sûr qu'il y'aura de bonnes révolutions dignes de mai 67 donc voila y'a plus de chances qu'il y'ai des manifs avec Sarko qu'avec Sego

hilamond a écrit:
Et puis vaux mieux cette hypocrite à l'autre fou avec lui on est sur de ne plus lire de mangas on aura deja du mal pour se nourrir physiquement alors intellectuellement n'y pensont meme pas ....

En plus d'etre une très jolie phrase je plussois, tout a fait d'accord chère collègue xD

Bayrou pourquoi t'es pas arrivé au second tour cries !!!

Les années noires de la France recommencent =(
Revenir en haut Aller en bas
Arkharan

Arkharan


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Niveau : Moyen ++
Date d'inscription : 21/04/2007

Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royale contre l'animation japonaise !   Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:38

On aura soit une petit teigneux limite facho au pouvoir, soit une grande cruche.
Revenir en haut Aller en bas
hilamond

hilamond


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2007

Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royale contre l'animation japonaise !   Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:27

oui c'est sur ca va etre dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia

Filgaia


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Niveau : Moyen
Date d'inscription : 07/03/2007

Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royale contre l'animation japonaise !   Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:37

Arkh a écrit:
On aura soit une petit teigneux limite facho au pouvoir, soit une grande cruche.

Un Bush Français ou à une chienne ça marche aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Petite fleur
Petite fleur
Saya


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Niveau : Moyen +
Date d'inscription : 09/03/2007

Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royale contre l'animation japonaise !   Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:58

Et pourquoi pas une pierre et une bombe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfiltre.bloxode.com/
gaara77

gaara77


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2007

Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royale contre l'animation japonaise !   Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:36

3 Mot a dire

Aller (1)
Le (2)
Japon (3)


( J'ai rien compris mais pg xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royale contre l'animation japonaise !   Ségolène Royale contre l'animation japonaise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolène Royale contre l'animation japonaise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D-JPP contre mybot .... tout contre.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
graph' paper :: Le coin des membres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser