graph' paper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

graph' paper


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les absences

Aller en bas 
+16
Nanoko
Løki
isuzu
jojo126
Aya
Fury
hilamond
Nina
etoiledemort
mae
Ayu
Luna
Yuna Laïla
Kairi
Saya
Hinode
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinode
~ Beautiful Soul ~
Hinode


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 32
Niveau : Moyen ++
Date d'inscription : 10/03/2007

Les absences Empty
MessageSujet: Les absences   Les absences Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:02

Je savais pas s'il fallait le mettre dans section "Flood", enfin bon... ^^'
Dans ce topic vous préviendrez de vos absences (pas d'un ou deux jours.. ^^').
Pas besoin de créer un topic pour chaque membre, vous posterez après mon post, par exemple. ^^

Et si je crée ce topic, c'est parce que j'en avais besoin. ^^'
J'ai problème avec mon ordi, je ne vois que la moitié de l'écran... -_-"
Donc je ne reviendrai surement pas avant d'en avoir acheté un autre.. T-T
Ce qui veut dire aussi, que je ne pourrais pas faire la ban demandée par Ayu pour le poste de graphiste (mais s'il te plait, garde-moi une 'tite place, je la ferai dès que je pourrais.. ^^')
Voilà, donc à bientôt. bye cries

Edit : Normalement, mes parents vont acheter un nouvel écran, mardi ! =D


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-sekai.crazyfruits.net/index.htm
Saya
Petite fleur
Petite fleur
Saya


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Niveau : Moyen +
Date d'inscription : 09/03/2007

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:28

Reviens vite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfiltre.bloxode.com/
Kairi

Kairi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Niveau : trèèèèèèèès nul
Date d'inscription : 08/03/2007

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:54

Moi je ne vais pas être la pendant la semaine qui vient car je par en voyage de classe ^___^
Alors j'espère quand je reviendrait il y aurait pleeeeeeein de nouveau monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
~ Beautiful Soul ~
Hinode


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 32
Niveau : Moyen ++
Date d'inscription : 10/03/2007

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:12

Bon séjour alors. =)

Faudrait pas mettre ce topic en Post-it ?
C'est mieux nan ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://j-sekai.crazyfruits.net/index.htm
Yuna Laïla
¤ Princess Hearts ¤
¤ Princess Hearts ¤
Yuna Laïla


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Niveau : Novice
Date d'inscription : 24/03/2007

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:42

En ce moment, je ne serais pas trop là^^ Surtout cette semaine, je ne serais pratiquement pas là du tout^^ Voilà! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalmagie.forumpro.fr
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Niveau : Moyen +
Date d'inscription : 21/03/2007

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:05

Bon c'est pour dire que je ne pourrais pas venir aussi souvent voilà bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Niveau : Moyen ++
Date d'inscription : 06/03/2007

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 9:33

Je préviens tout le monde que je ne pourrais pas venir durand la pèriode de Mercredi 18 à samedi 21 ^^
Faites pas de bêtises en mon absence !! XD
Revenir en haut Aller en bas
mae
~ ka\/\/aii go†h§u§hi ~
mae


Nombre de messages : 1061
Age : 34
Niveau : Bon +
Date d'inscription : 22/03/2007

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:49

Pour ma part, je ne serais pas là à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'a mercredi soir très certainement.

Donc pas d'iquiètude, je ne serais pas mort !!

Bye bye Cycle les gens Tchô ! ^^bye
Revenir en haut Aller en bas
http://melodyofdream.skyrock.com
etoiledemort

etoiledemort


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2007

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:14

Moi j'était pas la la de la semaine derniere a mintenant (c'est passé mais je savais pas qu'il fallait l'écrire ici désolé...).
Revenir en haut Aller en bas
Nina
PeTiTe TuEuSe
Nina


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Niveau : Novice
Date d'inscription : 04/04/2007

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:57

Coucou ! Bon moi j'ai encore des problemes avec mon ordi. Il est completement mort (il parait que c'est la carte mere, mais rien n'est sur). J'essaye de me connecter sur l'un des ordi de la maison, mais toutes les adresses que je connais ne sont pas enregistere sur cet ordi. En plus, je n'ai plus aucun logiciel de creations graphiques, donc mes pasages sur ce forum seront extrement rares. Voila c'etait juste pour prevenir ^^bye
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-maniac.skyrock.com
Kairi

Kairi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Niveau : trèèèèèèèès nul
Date d'inscription : 08/03/2007

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:35

Oh Nina é_è
Alors moi non plus je ne dois plus venir car on a les même logiciel !
C'est vrai que je ne suis pas doué en graph ... =(
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Niveau : Moyen ++
Date d'inscription : 06/03/2007

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:48

Vous êtes bête ou quoi ? ^^''
Si on vient sur un forum de graphisme c'est pas uniquement pour être graphiste hein -_-
Au contraire c'est aussi pour apprendre etc.
Enfin si vous ne voulez plus enir, libre à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
PeTiTe TuEuSe
Nina


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Niveau : Novice
Date d'inscription : 04/04/2007

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:31

Apprendre a faire du graphisme ? a quoi ca sert quand on a que Paint pour en faire. Mon ordi est completement crame, on l'a formater, y a plus rien ^^. Donc voila ET NE DIS PAS QUE JE SUIS BETE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-maniac.skyrock.com
Ayu

Ayu


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Niveau : Moyen ++
Date d'inscription : 06/03/2007

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:40

Okay je ne dis plus que tu es bête : Tu es stupide, contente ? ^.^
Et de toute manière tu peux télécharger phoyofiltre, le net ça se remet, etc. etc. etc.
(j'ai la flemme d'encore parler pour me faire rembarrer)

*Audrey mode déprime ON*
Ah ben mince je l'étais déjà dans ce mode... alors euh...
*Audrey mode méga déprime ON*
Voilà c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
hilamond

hilamond


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2007

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:58

coucou c'est pour prevenir je pars chez mes beaux parent pour un temps indeterminber j'essaierai de me connecter le maximum mais je prefere prevenir au cas ou je ne suis me conecter que rarement vu que ce ne sera pas mon PC. Voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Yaoi fangirl
Fury


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 28
Niveau : Novice
Date d'inscription : 19/03/2007

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 1:47

Désolée d'être très peu présente c'est temps si, mais come le beau temps revient je vais dehors.

Je ne vindrai plus très souvent pour cause de beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tosymphonia.skyblog.com
Saya
Petite fleur
Petite fleur
Saya


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Niveau : Moyen +
Date d'inscription : 09/03/2007

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:07

Bon... A moi de vous prévenir à l'avance, déjà l'annoncer me brise le coeur, mais bon. Je dois le faire.

Je ne risquerais pas pouvoir avoir internet avant environ un an. Ca pourrait être plus, comme ça pourrait être moins. Mon père pense pourvoir mettre internet le plus rapidement possible, mais il n'est pas trop sur. Mon dépard se produira dans le moins de juin. Je ne sais pas à quel date.

La raison de mon dépard : Je vais déménager dans une maison que mes parents viennnet ENFIN d'acheter, ceci fesait des année qu'il désirait en avoir une et il ne pouvait pas en avoir à cause d'une banque qui ne lui permettait pas d'avoir un crédit suffissant pour une maison et encore qu'il lui piquer même de l'agent. Si vous désorez s'avoir qu'elle est cette banque cliquer sur le spoiler.

Spoiler:

Mais pendant mon abcence, je vais continuer à faire quelque création, voir quelque thème, si l'envie de donne pour vous les lancez dès mon retour sur le forum. Et croyait moi, j'ai vraiment bien envie de revenir ici.

Donc, je dis dès a prsent bonne chance pour ce forum et bonne continuation.

PS : Je vais essayait de venir dans le courant de l'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfiltre.bloxode.com/
Nina
PeTiTe TuEuSe
Nina


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Niveau : Novice
Date d'inscription : 04/04/2007

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:26

Courage Saya ! tiens me revoila ! Bon, bah KIKOU tout le monde ! Ah, au fait Ayu-chan, je sais que je ne devrais pas poster ici mais l'envie m'en prends alors voila j'ai encore internet ( ca n'a pas change entre temps) MAIS maintenant j'ai obtenue Photo Filtre et je me uis fait en cadeau ce joli avatar et cette tres belle signature (je me vante mais a la maison personne ne me vante puisque tout le monde dors, donc je le fait pour moi meme) ! Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-maniac.skyrock.com
hilamond

hilamond


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2007

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:51

de reoutr moi aussi Kawaii mais etant seule a m'occuper pour le moment de mon petit bout je me connecterai peu voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 33
Niveau : Novice ++
Date d'inscription : 23/03/2007

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:04

J'ai encore le long week end pour venir mais je previens a l'avance ^^.A partir de mardi 29 mai je ne serai pas du tout la jusqu'a...heu...le 4 juillet normalement.J'esseyerai de venir apres le 27 juin seulement les week end pour cause de stage et d'examens(T__T)...voila ^^

Je vous souhaite bonne continuation (en ce qui concerne le graphisme bien sur XD)et bonne vacance pour ceux/celles qui le seront avant moi ^^.

Aya.
Revenir en haut Aller en bas
jojo126

jojo126


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 2:51

bon ok bah c'est pour dire que je ne vais pas pouvoir venir souvent en ce moment car je suis puni d'ordi 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalove.niceboard.com
Fury
Yaoi fangirl
Fury


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 28
Niveau : Novice
Date d'inscription : 19/03/2007

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:16

Bon allez, je suis revenue de ma loooooooooongue absence. Effectivement, il a pas fait beau tout se temps attention

J'ai juste oubliée de précise cela: si je ne viens pas courament, c'est que pour moi, se sont les examens du ministère. C'est donc très important que j'essais de réussir un maximun dans les matières pour passer mon année ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tosymphonia.skyblog.com
mae
~ ka\/\/aii go†h§u§hi ~
mae


Nombre de messages : 1061
Age : 34
Niveau : Bon +
Date d'inscription : 22/03/2007

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:34

Je demande à ayu de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir poster dans ce topic.

Par manque de temps, je n'ai pu venir beaucoup ses derniers mois... Je risque encore de ne pas venir de façon " régulière " pendant une semaine a peu près ( exam y oblige... )

Normalement après, jusqu'en juillet, je ne devrais pas avoir trop de problème pour venir plus souvent et reprendre une activitée "normale" sur le forum.

Merci de votre conpréenssion =)
Revenir en haut Aller en bas
http://melodyofdream.skyrock.com
Saya
Petite fleur
Petite fleur
Saya


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Niveau : Moyen +
Date d'inscription : 09/03/2007

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:55

Bonjour, c'est pour vous prévenir que je quitte à partir de demain ou peu être même ce soir de l'internet. Je suis désolé, mais c'est une nouvelle qui m'est ariver dès aujourd'hui. Bonc je vous souhaite une bonne continuation.

J'epère pourvoir venir très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfiltre.bloxode.com/
hilamond

hilamond


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2007

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:14

juste pour vous prevenir que pour le moment je ne peut pas me connecter baucoup sur le forum pour cause de preparation de demenagement , mmorpg qui me prend du temps car je veu avancer avant de demenager whisper je pense que ca reviendrai a la normal sur debut aout mais je pe,se ken meme a passer de temps en temps :) .
Gros bisous:Bye !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
graph' paper :: Le coin des membres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser