graph' paper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

graph' paper


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 beaux graphisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hilamond

hilamond


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2007

beaux graphisme Empty
MessageSujet: beaux graphisme   beaux graphisme Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:30

kikoo je poste pour dire que je trouve tous vos graphismes tres beaux j'aimerai apprendre a faire du graphisme moi aussi mais j'y comprend rien et surtout je sait pas quel logiciels il faut utiliser cries.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Niveau : Moyen ++
Date d'inscription : 06/03/2007

beaux graphisme Empty
MessageSujet: Re: beaux graphisme   beaux graphisme Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:33

Si tu parles du design du forum, je t'en remercie c'est moi qui l'ai fait ( <= la fille trop fière d'elle pour une fois ^^)
Et pour apprendre a faire du graphisme tu peux utiliser plusieurs logiciels, de gratuit il y a photofiltre, et de payant photoshop, après pour les animations les plus connus sont imageready et UnFreez ^^
Par contre pour avoir accès a la partie tutorieux (qui t'aideras surement pas mal) il faut que tu aies posté au moins 30 messages sur le forum ^^'
Sinon merci du commentaire ça fait toujours super plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
hilamond

hilamond


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2007

beaux graphisme Empty
MessageSujet: Re: beaux graphisme   beaux graphisme Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:41

merci a toi pour toute ces infos et je vais essayer de poster 30 messages sans parler pour ne rien dire :p et puis c'est jolis que ce soit le forum ou les dessin fais pour les commandes je trouve vraiment ca jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
CaRiE

CaRiE


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Niveau : moyen+
Date d'inscription : 03/09/2007

beaux graphisme Empty
MessageSujet: Re: beaux graphisme   beaux graphisme Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:48

C'est vrai que le forum est très très joli ( plus joli que le mien biensur xD )
Je le trouve vraiment génial bravo à toi Ayu
Kawaii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisland.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





beaux graphisme Empty
MessageSujet: Re: beaux graphisme   beaux graphisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beaux graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
graph' paper :: Le coin des membres :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser