graph' paper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

graph' paper


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pour le forum

Aller en bas 
+8
Nina
Andrea
Fury
Angel
Scree
Ayu
Hinode
Saya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angel
~Pincess-admin~
Angel


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Niveau : Novice ++
Date d'inscription : 06/03/2007

Pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:25

wa tu a fait un tres joli thème andréa ^^ bravo ^^
C'est du blanc ou de la transparence ??
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
~†~ Lunatic Pandora ~†~
Andrea


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 35
Niveau : Novice ++
Date d'inscription : 14/03/2007

Pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:28

C'est du vert tres tres clair. La transparence n'a pas bien marché avec photophiltre. J'ai mis la meme couleur de fond pour toutes les icones donc ca ne devrait pas poser de probleme quand on le mettra sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mae
~ ka\/\/aii go†h§u§hi ~
mae


Nombre de messages : 1061
Age : 34
Niveau : Bon +
Date d'inscription : 22/03/2007

Pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:12

Ashe a écrit:
Kawaii ooooooohhh que c'est jolie!!!
J'aime énormément!Tu as même mis la barre de navigation en bleu pour faire référence au collier qu'elle porte c'est très bien trouver.
Cependant je pense que tu devrait mettre une autre couleur pour le titre.le contour noir est bien mais vu que le collier est petit,il faut penser que le bleu ne doit se voir que sur très peu d'élément!
Je te propose de le laisser blanc (ou si tu peux laisser en transparence a l'intérieur).ou bien gris vu que tu en a mis ^^.
sinon c'est un très jolie thème!!

En référence a ce qu'a dit Ashe moi je pense que mettre du gris sur la ban ça ferais zarbs parce que le blanc c'est une couleur plutôt neutre même si elle est clair et lumineuse donc du gris sur la ba ça ferais encore plus neutre puis ça va donner un air triste un forum en gris rouge noir blanc... Donc dans le pire des cas si il y a vraiment quelque chose a changé au thème je pense que ce serait les font des cathégori et mettre ce qui est en gris en bleu comme pour le titre ou sinon tu met le titre et les brush gris sur la barre des cathégorie de la même couleur que les feuille (à savoir un jaune un peu marron..)

Et je pense que mettre une couleur de cadre intérieure serait pas mal ( je pense ici a un jaune légèrement orangé assez pale pour pas faire trop flash non plus...) , ça ferait ressortir le tout.


Sinon tu sais très bien ce que je pense de ton theme et je l'adore ! = 3
Revenir en haut Aller en bas
http://melodyofdream.skyrock.com
Andrea
~†~ Lunatic Pandora ~†~
Andrea


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 35
Niveau : Novice ++
Date d'inscription : 14/03/2007

Pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 1:09

Bon voila, j'ai refait une nouvelle fois la banniere et le whoisonline, j'ai tout mis en transparence et j'ai mis des couleurs sympa (merci Mae !!!).

Le thème est donc terminé. J'espere qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cleaning, forum RPG.
» Composition du staff du forum
» Nouveau design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
graph' paper :: Le coin des membres :: Cadeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser