graph' paper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

graph' paper


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La partie "niveau" dans vos profil

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu

Ayu


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Niveau : Moyen ++
Date d'inscription : 06/03/2007

La partie "niveau" dans vos profil Empty
MessageSujet: La partie "niveau" dans vos profil   La partie "niveau" dans vos profil Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:36

Concernant cette petite partie de votre profil qui se nomme "niveau".

Elle à été conçue à la base pour remplir la case "niveau de graphisme" dans les formulaire de demande pour les versus.
Nous vous attribuons nous même votre niveau suivant vos créations, les niveaux que l'on peut avoir sont les suivants :

Novice
Novice+
Novice++

Moyen
Moyen+
Moyen++

Bon
Bon+
Bon++

Très bon
Très bon +
Très bon ++


Seuls les admins (Ayu, Angel et Mae-chan) peuvent attribués les niveaux aux membres fesant du graphisme, pour tous ceux qui n'en font pas, merci de marquer "Ne fais pas de graphisme". ^^

Si vous souhaitez avoir votre niveau, envoyez moi un MP avec quelques unes de vos créations que vous jugez les meilleures de ce que vous avez fait.
Je vous attribuerais votre niveau via ces créas (ou alors faites une gallerie dans la partie prévue à cet effet). ^^

Voilà, j'espère avoir été claire dans mes explications, si vous ne comprenez pas une chose envoyez moi un MP et je vous éclairerais.
Revenir en haut Aller en bas
 
La partie "niveau" dans vos profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on est dans la merde !!!
» Quoi qu'on est dans la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
graph' paper :: Commencement :: Règles à lire et à respecter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser