graph' paper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

graph' paper


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Message de Saya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saya
Petite fleur
Petite fleur
Saya


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Niveau : Moyen +
Date d'inscription : 09/03/2007

Message de Saya Empty
MessageSujet: Message de Saya   Message de Saya Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:24

Comme deux l'on déjà fait et qu'aujourd'hui j'ai un peut de temps voici mon petit mots rien qu'a moi.

*~.*~.*~.*~.*~.*~.*~.*~.*~.*~.*~.*~.*~.*~.*~.*~.*~.*~.*~.*~.*~.*~.*~.*~.*~.*.~.*~.


Pour commencer, je vais te dire. Il est trop super ton forum, je le l'adore trop. D’abords le thème du forum et son titre sont originaux. Puis, en plus, c'est tout neuf. Puis, je voulais m'inscrire et devenir graphiste et apporter mon soutien dans ton forum. C'est chose faite avec toi. Tu as réalisé mon voeux ma très chère Ayu. Même si ton forum arriver à un moment ou j'avais pas le temps libre, je me suis inscrite comme même. Ensuite, je trouve que l'ambiance est super. Je ne connais pas grand monde ici (sauf certain) et on se sent en sécurité en ce lieu et je sens bien cette envie d'entre aide que ne sens pas dans un autre forum. Enfin, je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui, car je ne peux pas être à tes coté. Mais ache que même si je ne vais pas bien à cause de ma journée, s'avoir que toi tu es triste, ça me rend plus triste que je le suis. Mais tu m'as bien remonté le moral. Continue ma chère Ayu et porte toi bien. Et toi Angel, vivement qu'on se connaissent un peut mieux car j'ai bien envie de te connaître aussi après tout tu es aussi Admin.

Saya
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfiltre.bloxode.com/
Ayu

Ayu


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Niveau : Moyen ++
Date d'inscription : 06/03/2007

Message de Saya Empty
MessageSujet: Re: Message de Saya   Message de Saya Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:37

Merci Saya, désolée de te rendre trite surtout, mais t'en fais pas pour moi ça va aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Petite fleur
Petite fleur
Saya


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Niveau : Moyen +
Date d'inscription : 09/03/2007

Message de Saya Empty
MessageSujet: Re: Message de Saya   Message de Saya Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:24

C'est pas grave. Il faut que tu ailles bien après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfiltre.bloxode.com/
Angel
~Pincess-admin~
Angel


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Niveau : Novice ++
Date d'inscription : 06/03/2007

Message de Saya Empty
MessageSujet: Re: Message de Saya   Message de Saya Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:58

merci saya pour la derniere phrase qui me concerne XDd
j'ai tres envie de te connaitre egalement ^^
bisous je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Saya Empty
MessageSujet: Re: Message de Saya   Message de Saya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Saya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'Atsuko ^^
» Message de Fury
» Nouveau message d'une nouvelle membre
» MESSAGE
» Petit message ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
graph' paper :: Le coin des membres :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser